Cycl’Eau Bordeaux 2018 : Zoom sur SFERACO

7 Mar, 2018
Par Laurence de Monreseaudeau.fr
Accueil
>
Actualités
>
Cycl’Eau Bordeaux 2018 : Zoom sur SFERACO

SFERACO vous attend nombreux les 21& 22 Mars – stand F1 – à Bordeaux pour découvrir sa gamme dédiée à l’adduction, le traitement et la distribution de l’eau : Vannes à opercule NF, vannes à Guillotine, Robinets à papillon, Filtres, Prise en charge, Raccords Deca, manchons et adaptateurs de brides, système antipollution, ventouse, compteurs et robinets de compteurs

La gamme Manchons et adaptateurs de brides

A l’occasion du salon, SFERACO présentera également sa nouvelle gamme de raccords fonte dédiée au marché de l’eau.

Matériel SFERACO

Manchons et Adaptateurs SFERACO

 

Produits stockés du 50 au DN400, des échantillons des brides, adaptateurs de brides, manchons et accessoires seront à découvrir sur le stand SFERACO.

Les forces de SFERACO

  • 40 ans d’exigence au service de l’Industrie, de l’Eau et du Bâtiment
  • 10 000 références en stock dont 2600 nouveautés en 2018
  • 58 collaborateurs expérimentés et impliqués à l’écoute de ses clients et prospects
  • Une équipe commerciale et technique de 20 personnes pour une réponse précise aux demandes sous 24h
  • Une logistique performante : capacité de stockage, organisation des stocks et des expéditions assurant des livraisons en 24/72h
  • De nombreux supports techniques à disposition : 500 fiches techniques, 800 dessins 2D et 1000 plans 3D

SFERACO, connu comme organisme de formation et membre de l’ADFRI Association de la Distribution Française de Robinetterie Industrielle, vous accompagne aussi dans la formation technique à la robinetterie de vos collaborateurs.

Retrouvez SFERACO à Cycl’Eau Bordeaux stand F1

SFERACO comptera parmi les exposants du salon Cycl’Eau qui se tiendra les 21 et 22 mars à Bordeaux. Ce salon sera l’occasion de vous faire découvrir sa toute nouvelle gamme de raccords en fonte dédiée au marché de l’eau.

Inscrivez-vous gratuitement pour visiter le salon Cycl'Eau Bordeaux 2018

Acteur(s) du monde de l’eau cité(s) dans cet article :

Pas de sociétés rattachées à cet article

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Le triptyque de la cybersécurité pour protéger les objets connectés

Le triptyque de la cybersécurité pour protéger les objets connectés

Selon un rapport publié en février 2021 par l’OCDE, les objets connectés présentent souvent un niveau de cybersécurité insuffisant. Les failles de sécurité peuvent apparaître au cours des différentes étapes du cycle de vie du produit.

Ce rapport met en évidence les raisons de ces insuffisances : un manque d’incitation à intégrer l’aspect sécurité à la conception de l’objet, une répartition floue des responsabilités et un manque de coopération entre les constructeurs ou prestataires et les institutions.

Ludovic Pertuisel, Product Manager chez Lacroix, nous explique comment Lacroix intègre la cybersécurité dans la conception de ses produits connectés.

Pour Lacroix, la cybersécurité repose sur un triptyque incontournable autour de la donnée : Authenticité – Intégrité – Confidentialité.

lire plus
Anticiper les risques industriels liés à la qualité de l’eau avec la solution d’analyse en temps réel d’Extralab

Anticiper les risques industriels liés à la qualité de l’eau avec la solution d’analyse en temps réel d’Extralab

Dans les instituts de recherche du Monde entier, analyser la qualité de l’eau en temps réel est un véritable enjeu qui répond à des questions scientifiques.
C’est de cette problématique qu’a émergé le projet d’ExtraLab : Et si à l’aide d’un laboratoire de terrain et d’un puissant logiciel online, il était possible de ne plus jamais attendre ses résultats d’analyse et de prévoir l’évolution de son eau ? Tout cela en décentralisant le travail du laboratoire.

C’est en 2014, que ce projet en collaboration avec notamment CNRS, l’IPGP, l’INRAE d’Antony et de Rennes, l’Université de Strasbourg et d’autres instituts scientifiques partenaires a abouti.

lire plus

Aller plus loin :

Comment rester en contact avec l'actualité des réseaux d'eau ?

Comment rester en contact avec l'actualité des réseaux d'eau ?


La solution ? La newsletter mensuelle Monreseaudeau.fr !
 
Nous publions, à chaque fin de mois, 10 fois dans l'année, une newsletter qui informe des dernières actualités et tendances de l'industrie de l'eau potable, de l'assainissement et des eaux pluviales.

Pour compléter votre veille de marché, nous vous proposons aussi de recevoir une alerte dès qu'un article publié sur notre site porte sur votre centre d'intérêt principal.

Profitez gratuitement de notre travail et suivi du marché !






Votre abonnement a été bien pris en compte